Sur la photo : Louis Gagné, directeur du CCTT, Olivier Côté, enseignant-chercheur au CCTT, Agathe Lehel, coordonnatrice aux projets structurants au Réseau des CCTT, Daniel Poisson, chimiste principal au CCTT, et Alexandra Bolduc, agente de soutien administratif au CCTT.
Le comité Label Qualité d’Écofaune boréale était réuni dans les murs du Cégep ce mardi, accompagné d’Agathe Lehel, coordonnatrice aux projets structurants au Réseau des CCTT.
Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre d’une démarche d’assurance qualité offerte par ce réseau. En cours d’implantation, celle-ci vise à améliorer la performance globale du Centre collégial de transfert technologique par la mise en œuvre de meilleures pratiques d’affaires.
La clientèle et les gouvernements pourront ainsi observer le maintien et le rehaussement du haut niveau d’excellence des différentes facettes d’Écofaune boréale. Notons que celui-ci fait partie de la première cohorte de CCTT à implanter le processus d’autodiagnostic au sein du réseau regroupant 59 centres. Cette étape représente le début d’un processus d’amélioration continue, processus dans lequel l’équipe est fortement engagée.